Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEUREUX LES NULS !
12 juillet 2012

Serait-ce une gaffe ?

Hier, je suis passé dans les studios de Fréquence Protestante, à Paris, pour enregistrer une émission de 45 mn sur le livre "La Saint-Barthélemy". Tout s'est bien passé. Au sortir des studios, je croise une personne que je crois reconnaître. Dans ce lieu où tout le protestantisme parisien se rencontre, je cherche rapidement dans ma mémoire qui est le pasteur face à moi. Est-ce d'ailleurs un pasteur ? ou un responsable d'oeuvre ? ou un leader d'une quelconque commisssion ? Je sais que je le connais !

Avec la hardiesse d'un imbécile, je lui dit bonjour tout en ajoutant : "Nous nous sommes déjà rencontrés, mais je ne parviens plus à me souvenir où et en quelles circonstances". Puis je me présente. Et il en fait de même en disant simplement : "Jean-François Kahn".

Oups ! 

123

Publicité
Commentaires
HEUREUX LES NULS !
Publicité
Archives
Publicité