Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEUREUX LES NULS !
25 octobre 2012

SUPERBE ANECDOTE

Un de mes amis depuis le groupe de jeunes "Jeunesse Ardente" de Mulhouse  - nous avions 20 ans (!!!) - est aujourd'hui membre de l'église où je suis également membre. Et nous sommes à 500 km de Mulhouse ! Or, cet ami travaille dans la finance et se rend régulièrment à Genève (bizarre, non ?).

La semaine dernière, il a profité de sa virée helvète pour acheter quelques ouvrages à la "Maison de la Bible" de Genève. Il est sorti de la librairie avec plusieurs livres dans un grand sac sur lequel était imprimé, très lisiblement "Maison de la Bible", et le logo de cette oeuvre (voir illustration). Alors qu'il harpentait la ville avec son sac, il a été abordé par une passante qui avait repéré le fameux sac et l'enseigne. Cette passante était étonnée de voir qu'une librairie portait ce nom, et elle semblait intéressée. Mon ami lui explique gentillement où se trouve exactement la boutique et la dame lui dit (c'est lui qui m'a raconté l'histoire dimanche) : "C'est incroyable ce que vous me dites parce que je suis en pleine recherche, d'ailleurs, il y a une semaine, j'ai acheté dans une grande librairie "La Bible pour les Nuls" afin de m'informer !"

Mon ami lui révèle alors connaître l'auteur de fameux livre et lui confirme qu'elle a fait un excellent choix. 

N'est-ce pas étonnant ! Et magnifique à la fois !

bible

 

Publicité
Commentaires
C
Effectivement, cette anecdote et magnifique ! mais n'est ce pas comment ça que les meilleurs rencontre s'achèvent?
Répondre
HEUREUX LES NULS !
Publicité
Archives
Publicité