Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEUREUX LES NULS !
7 septembre 2012

Un blog parle de JÉSUS FAITHBOK

Par le bais d'un ami, je viens d'apprendre que quelqu'un parlait de mon dernier livre "Jésus faithbook" dans son blog.

Le plus drôle est que l'article parle de "l'auteure". Mon éditeur avait-il raison de me proposer l'anonymat ! 

A suivre sur : http://lireoumourir.e-monsite.com/pages/cycles-essais-documents/essais-documents/jesus-faithbook-de-lolem-d-hair.html

 

 

Publicité
Commentaires
J
Pour ma part, si je n'avais pas su qu'Eric Denimal se cachait sous "cette" Lolem D.Hair, je ne pense pas que je l'aurais acheté. <br /> <br /> "Trop de jeux de mots tuent les mots"...c'est ce que je me dis parfois, quand j'en abuse, car j'en suis un grand consommateur sous l'Eternel.
Répondre
HEUREUX LES NULS !
Publicité
Archives
Publicité