Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEUREUX LES NULS !
31 janvier 2012

SOUVENIRS SOUVENIRS

LA BIBLE EST-ELLE MISOGYNE ?

C'est le thème d'une conférence que j'ai faite, il y a plusieurs mois, en Guadeloupe. J'étais invité sur cette belle île plus d'une semaine et j'ai donné plusieurs conférences en divers endroits, dans plusieurs églises, et même j'ai été l'invité de plusieurs émissions de radios et de télévisions. C'était une belle expérience.

Dans toute la série des conférences, une seulle était sur le thème : la Bible est-elle misogyne. La grande surprise, pour moi, a été de découvrir un auditoire très important, mais dans le public, où il y avait près de deux cent personnes, il n'y avait qu'un homme !

Impressionnant non ? 

Lors du moment des questions/réponses, plusieurs femmes ont lancé ce cri : "Mais où sont donc nos pasteurs qui auraient du entendre cette conférence !" 

Je n'avais pas de réponse à fournir ! lolguadeloupe

 

Publicité
Commentaires
HEUREUX LES NULS !
Publicité
Archives
Publicité